Bonjour à tous,
j'ai téléchargé les données sur 10 ans pour EURUSD mais j'ai été obligé de les déplacer sur mon lecteur "D:" car je n'avais plus d'espace disponible sur le lecteur par défaut "C:".
A présent, lorsque je veux "launcher backtesting MT4" depuis le logiciel tickstory, il ne veut pas aller chercher ces données et je n'arrive pas (même en changeant l'adresse pour le lecteur) à lui faire aller sur "D:".
Savez-vous comment je peux faire ?
En attendant, quand je passe directement par le lecteur D:, j'ai l'impression que les données sont fausses car j'ai un "N/A" au lieu de "99.90%" pour la qualité de test.
merci à vous pour votre aide,
Quentin.
Problème pour lancer backtest
Re: Problème pour lancer backtest
Bonjour Quentin,
Afin d'utiliser Metatrader sur un autre lecteur, vous devrez utiliser le mode "portable". Ce mode vous permet de stocker votre application Metatrader et vos données ensemble sur un emplacement autre que le lecteur C :.
Pour plus d'informations sur la configuration du mode portable, veuillez consulter notre manuel ici (en français):
https://translate.google.com/translate? ... _tickstory
Vous pouvez également trouver d'autres informations utiles en recherchant sur notre forum le mot-clé «portable».
Une fois que vous avez configuré le mode portable et exporté vos données, vous devriez pouvoir effectuer un back-test avec les données de votre lecteur D :.
Si vous rencontrez des problèmes, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre configuration et toute autre information utile.
Merci.
Afin d'utiliser Metatrader sur un autre lecteur, vous devrez utiliser le mode "portable". Ce mode vous permet de stocker votre application Metatrader et vos données ensemble sur un emplacement autre que le lecteur C :.
Pour plus d'informations sur la configuration du mode portable, veuillez consulter notre manuel ici (en français):
https://translate.google.com/translate? ... _tickstory
Vous pouvez également trouver d'autres informations utiles en recherchant sur notre forum le mot-clé «portable».
Une fois que vous avez configuré le mode portable et exporté vos données, vous devriez pouvoir effectuer un back-test avec les données de votre lecteur D :.
Si vous rencontrez des problèmes, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre configuration et toute autre information utile.
Merci.